Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi
18 avril 2005

MOI

1- prénoms : Anaïs et les autres j'en ai un peu honte mais jy pe rien:C Odile et Yvette! 2- Pseudos : J'en ai eu plusieurs au cours de ma ptite vie:kan j'éT ptite C T Ananas pourri(mon oncle:G tjr pa compri pkoi dailleur!),sinon Pausepipi ou Pause C plu court, par mon chéri, G U culotte et par qqn dont je tairais le nom:pollux 3- Sexe : féminin 4- Ville : Arques 5- Taille : 1m60(je préfère ne pas avoir de réflexions!!!) 6- Age : 19 ans 7- Couleur des cheveux : et oui je sui blonde et alors?!!!!Jo?qqch a dire?!lol 8- Couleur des yeux :ba en fait ils st assez étrange!!!il y adu bleu,du vert et du gris!!!On a déjà comparé mes yeux a un globe terrestre,jdoi dir ke ca correspond assez bien! 9- Emploi actuel : étudiante je sui pr l'instant à l'ECOLE SUPERIEURE DES AFFAIRES!et oui jme la pète!!!il fo bien j'arrete l'année prochaine jpars en psychologie 10- Célibataire ou déjà pris (e) : déjà prise 11- Signe astrologique : capricorne(les meilleurs) 12- Tu aimes : rire,m'éclater,chanter,danser 13- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :j'aimerais revoir une personne mais pr lui dire ce ke je pense(tt ce ki me connaisse savent bien ke C "mon père" ou plutot celui ki ss le faire exprès est responsable de ma naissance! 14- occupation préférée à la fin de la semaine : rentrer chez moi et passer du temps avec mon ptit frère 15- ta ville préférée pour téclater : ca depend 16- activité favorite quand vous nêtes quentre filles / garçons : lol ben sujet de discution favori : discuter sur les mecs!!!bien sur!sinon le shopping 17- ta marque de vêtement préférée : pas de préférence koike j'aime bien Roxy 18- style de musique préféré : variétés,j'adore Saez,Kyo,Francis Cabrel et l'incourtanable Madonna 19- radio préférée : NRJ 20- chansons préférées : j'en ai plusieurs : -Like a virgin (Madonna) -tt Saez -Dernière Danse (Kyo) -Hakuna Matata(Le roi Lion) -Le Rêve bleu(Aladin) -Petite Marie(Francis Cabrel) 21- ton CD PARTICULIER : le premier de Kyo 22- chanteur ou chanteuse préférée : Francis Cabrel et Madonna 23- pub préférée : pas spécialement 24- magazine préféré :Psychologie 25- livre préféré :Amy Girl de Bari Wood,L'Herbe Bleue,Shining l'enfant Lumière de Stephen King......et j'en ai encore tellement ke jpréfère marreter la! 26- ton jeu de société favori : le jeu de dada!! 27- place préférée où passer tes vacances : Polynésie Francaise (un rêve!!),sinon un ptit chalet a la montagne avec les pistes juste a coté pr pvr apprendre a skier 28- tom menu préféré :tt ce ki est a base de fromage genre raclette,fondue,tartiflette! 29- saveur de glace préférée : chocolat 30- boisson alcoolisée préférée : champagne(jsui pa tro difficile!) 31- couleur préférée : rouge 32- chiffre favori : jen ai pas!G jamé de chance de tte facon! 33- ta citation favorite : 34- es-tu déjà tombée amoureuse ? : oui 35- quelle(s) personne(s) symbolise(nt) ton idéal ? : jen ai pas vmt en fait! 36- quest-ce que tu aimes le plus chez ton petit copain / copine ? : sa patience et sa détermination 37- à ton avis qui peut taimer secrètement ? : je pe pas dire son nom ici mais on dira juste ke C un tré bon ami 38- tes Amis proches (avec qui tu ne veux perdre aucun contact) : Pierrot,Jo,Amandine,Didine,Amel,Perrine 39- Meilleurs amis, amies : Aurel,Mel,Beber, 40- vos amis sur le net : Sophie 41- a qui laisserais-tu lire ton journal intime , si tu en avais un ? : jen ai un mé je le laisserais lire a pers C tro intime 42- la personne la plus dingue que vous connaissez : MOI!! 43- tes 2 copain / copine qui formeraient le meilleur couple : ils le forment déjà ! : ils le forment déjà:Aurel et Tom 44- le sentiment le plus nul qui existe :hypocrisie 45- le sentiment le plus beau qui existe : amitié,l'amour partagé 46- ton pire problème a présent : Maxime 47- la chose dont tu es la plus fiere : mon pti frère 48- si tu étais une fleur : rose rouge 49- un animal :un cochon!! 50- si tu pouvais vivre à une autre époque :j'aurais adoré etre une princesse pr les robes et les princes..... 51- nombre de fois ou tu te regardes dans la glace par jour : tt le temps!!!! 52- à quoi penses-tu avant de tendormir ? : mon frère 53- deux choses que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : une photo de mon frère et un livre 54- ta chambre prend feu que sauves-tu ? :mon nounours Porcy et mes photos 55- le verre à moitié plein ou à moitié vide ? : à moitié plein 56- pourquoi larmoire est triste ? : pe etr parce ke G cassé sa porte!!jC pa moi! 57- à ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois ? : jC pa,certain pe etr kon pe facilment me rouler!!!(ptit message.....)non serieu jC pa,alors? 58- ta principale qualité : je dirai : générosité 59- quest ce qui te fait rougir le plus ? : kan on me regarde avec des yeux ki veulent tt dire..... 60- quel a été le moment le plus dur dans ta vie : casser avec mon chéri,heureuzmen ca s'est arangé depui! 61- le moment le plus embarrassant dont tu rigoles aujourdhui : lol avec Aurel on avait décidé de sécher lallemand, tellement cétait PASSIONANT , seulement, on a eu la bonne idée de passer juste devant la fenêtre de la salle dallemand, en plein milieu du cours on en rigole encore aujourdhui ! 62- ce qui teffraie le plus : depui peu,C l'amour 63- en quoi te déguiserais-tu pour une soirée ? : en princesse orientale 64- que fais-tu pour te défouler ? : sport,danse 65- le mot que tu dis souvent : il y en a plusieurs :en fait,koi,automatikmen,t'es grave,C la folie 66- ton humeur en ce moment : ca va 67- où seras-tu en 2010 ? : si tt va bien je seré psy 68- si tu pouvais avoir nimporte quel emploi ? : mannequin ou chanteuse 69- combien denfants aimerais-tu avoir plus tard ? :3=>2garcons et 1fille 70- leurs prénoms ? : pr la fille:Théa et pr le sgarcons:Tiephen et l'autre jC pas 71- si un jour tu devinais célèbre , ce serait dans quel domaine ? la naïveté 72- quelle est la voiture de tes rêves ? : new beattle 73- tentends-tu bien avec tes parents : oui 74- ton plus beau souvenir de vacances ? :St-Raphael avec mon chéri l'année dernière 75- quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin ? G pas envie de me lever!! 76- as-tu un tic ou une manie ? :G des frissons démesurés!!!! 77- combien de sonneries laisses-tu avant de décrocher le téléphone ? : ca dépend de ma vitesse a retrouver mon portable! 78- dors-tu avec un animal en peluche ? oui Porcy et Momo mes cochons 79- si tu pouvais avoir un tatouage , ce serait quoi et où ? : ds le bas du dos et C pr bientot!! 80- quy a t-il sur ton mur dans ta chambre ? : il y a pleins de photos de mes amis, de mon ptit frère et de mon chéri et moi 81- as-tu déjà pris un bain de minuit ? ca doit etre bien.... 82- à quelle heure te couches-tu ?jsui tjr crevé,vers 21h 83- la résolution essentielle que tu as prise en début dannée : avoir plus confiance en moi 84- le dernier cadeau que lon tait offert : une poubelle en forme de cochon par ma maman 85- kilo à perdre : environ 3ou 4!!! 86- kilo à prendre :surtou AUCUN!!! 87- as-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : non 88- à qui ressembles-tu le plus ? : ma mère 89- la première chose que tu fais en rentrant des cours : MANGER 90- ton film préféré : Grease 91- ta série préférée . :Touche pas à mes filles 92- ton dessin animé préféré : le ROI LION 93- ton acteur préféré : Schwarzeneger 94- ton actrice préférée : Julia ROBERTS 95- pour linstant, la période préférée de ta vie : le LYCEE Ribot avec ts mes amis!!!!snifff 96- ce que tu aimes faire : être avec mes amis, ma famille, mon chéri ,mon ptit frère.chanter,danser,offrir des cadeaux a mon ptit frère 97- ce que je déteste faire : la vaisselle, disputer mon ptit frère
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai failli me suicider ... comment j ai pu commencer a lire ça ???
Moi
Publicité
Publicité